🎉SAMEDI 14 DÉCEMBRE - SOIRÉE ASSIETTES DE NOEL - DÉGUSTATION D'HUÎTRES, DE SAUMON, DE FOIE GRAS - SOIRÉE MUSICALE - SUR RÉSERVATION🎉

CGV

Les présentes conditions générales de vente à distance (ci-après « CGV ») régissent la relation contractuelle entre d’une part, la société MG-REGARDS (ci-après dénommée le « Vendeur)», immatriculée au RCS de CHAMBERY sous le  n° 825 377 732, sise 39 rue Jean-Pierre Veyrat à CHAMBÉRY – 73000 et, d’autre part, chaque client (ci-après le ou les « Client(s) ») passant une réservation via le site Internet à l’adresse https://mgregards.fr/, également accessible via les applications pour téléphones mobiles et tablettes développées par E-LICOM (ci-après le « Site/Appli »).
Le fait de prendre rendez-vous en ligne sur l’application vaut acceptation sans réserve des présentes CGV par le Client, à l’exclusion de toute autre condition, sauf accord préalable écrit de la part de MG REGARDS. L’Établissement se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement et de ne pas confirmer un rendez-vous pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème au sein de l’établissement, ou en cas de difficulté concernant la demande reçue. Les Prestations/Services présentés sur la carte le sont sous réserve de disponibilités. En cas de problème et d’impossibilité d’effectuer le rendez-vous, le salon préviendra le Client par téléphone pour lui proposer soit d’opter pour un déplacement de rendez-vous, soit d’annuler le rendez-vous avec remboursement.   Le Client doit fournir des coordonnées valides pour que la prise de rendez-vous en ligne soit menée à bien, et qu’en cas de problème (retards, annulations…) le salon puisse contacter le client facilement. Pour prendre rendez-vous en ligne sur mgregards.fr, le client peut créer son propre compte client, mais il peut aussi simplement se connecter avec son compte google sans inscription préalable.La prise de rendez-vous via le Site/Appli suppose une inscription en vue de la création d’un compte client. A cet effet, le Client remplit le formulaire d’inscription disponible directement sur le Site/Appli, choisit un identifiant associé à une adresse de courrier électronique valide et un mot de passe. Il s’engage à garder ces informations strictement confidentielles et à ne pas les communiquer à des tiers, afin d’éviter autant que possible tout risque d’intrusion dans son Compte Client. MGREGARDS ne pourra être tenue responsable d’aucune utilisation non autorisée du Compte Client par un tiers qui aurait eu accès à l’identifiant et au mot de passe correspondant, et notamment, si l’identifiant et le mot de passe ont été communiqués à un tiers par le Client ou en raison de sa négligence. La responsabilité de l’établissement ne saurait être engagée en cas d’inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, la présence de virus informatiques, l’utilisation frauduleuse de la carte bancaire, etc. Pour chaque prise de rendez-vous via le Site/Appli, le Client est invité à s’identifier grâce à son Compte Client (en cliquant sur les liens  « Connexion » ou « Rendez-vous »). En cas de perte ou d’oubli du mot de passe du Compte Client, le Client peut réinitialiser ce dernier et en choisir un nouveau en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » et en saisissant son adresse électronique renseignée dans le Compte Client. Pour la prise de rendez-vous, un nom, prénom, mail, telephone est requis. A savoir que l’ensemble des données « client(s) » collectées sont communiquées au sein du salon qu’en vue de mener à bien votre achat auprès de ledit restaurant. Suite à votre prise de rendez-vous, un mail sera envoyé avec le récapitulatif de demande à l’adresse mail renseignée.
  • Formalités de paiement.
Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande du Client, tels qu’affichés sur le Site/Appli. Le Client sera informé des prix exacts à régler avant de payer sa commande. Ils sont exprimés en euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur les prix des Produits. Le règlement de la commande à emporter ou en livraison peut se faire soit :
  • Par CB en ligne directement (paiement sécurisé par stripe)
Les rendez-vous doivent être réglées obligatoirement et dans leur intégralité au moment de la prise de rendez-vous ou exceptionnellement au salon, uniquement suite à un accord avec ce dernier. Une compensation n’est possible que dans le cas d’un avoir approuvé par le salon MG REGARDS et inscrit sur le compte du Client à la date de paiement. En cas de difficulté avec un paiement, vous pouvez contacter le salon pour toute question ou vous redirigez directement vers votre établissement bancaire. Nous n’acceptons pas les chèques.
  • Prix 
Les prix applicables sont ceux affichés sur le site au moment de la commande.Les prix sont affichés en TTC. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande du Client, tels qu’affichés sur le Site/Appli. Le Client sera informé des prix exacts à régler avant de payer sa commande. Ils sont exprimés en euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur les prix des Produits.
  • Droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les produits périssables. Par conséquent, le Client ne dispose d’aucun droit de rétractation et ne peut revenir sur sa commande lorsqu’elle a été enregistrée par WE SUSHI.
  • Confidentialité – Données personnelles
La collecte de données personnelles est nécessaire à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet. MG REGARDS s’engage à n’utiliser vos données qu’en vue de mener à bien l’établissement de la relation contractuelle.Pour en savoir plus : cliquez ici
  • Garanties 
WE SUSHI s’engage à ce que les produits soient conformes à la commande enregistrée par le Client.En cas de produit manquant ou non-conforme, le client doit en informer le Restaurant dans un délai dit « raisonnable », soit dans les 24h à compter de la réception de la présente commande pour que le Restaurant puisse remplacer le ou les produit(s) ou le remboursement de leur(s) prix.Les dispositions légales relatives à la garantie due en cas de vices cachés (article 1641 et suivants du Code civil) et à la garantie de conformité (articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation) s’appliquent et sont reproduits ci-après :Article 1641 du Code civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. »    Article 1648 alinéa 1 du Code civil« L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »Article L. 211- 4 du Code de la consommation (uniquement pour le Client ayant la qualité de consommateur)« Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »Article L. 211- 5 du Code de la consommation (uniquement pour le Client ayant la qualité de consommateur)« Le bien est conforme au contrat :1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :–       s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;–       s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »Article L. 271- 12 du Code de la consommation (uniquement pour le Client ayant la qualité de consommateur)« L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
  • Validité des CGV 
Le fait de prendre rendez-vous chez MG REGARDS vaut acceptation de mentions CGV susvisées. MG REGARDS se réserve le droit d’adapter ou de modifier les présentes CGV à tout moment sans préavis. Ces modifications sont applicables et opposables au Client à compter de leur mise en ligne sur le Site/Appli et s’appliquent à toute commande postérieure. La version des CGV applicable au moment où la commande est passée est disponible sur le Site/Appli.Les présentes CGV sont régies par le droit français. Tous les litiges auxquels les présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. En cas de litige avec des Clients professionnels le Tribunal de commerce de CHAMBERY sera seul compétent. Les consommateurs sont invités à soumettre au préalable leur différend avec MG REGARDS qui n’aurait pu être résolu de gré à gré au mécanisme de médiation proposé.

Horaires & Contact

Lundi Fermé(e)

Mar – Mer 9:00 – 18:00

Jeudi 12:00 – 21:00

Vendredi 9:00 – 19:00

Samedi 8:00 – 14:00

Dimanche Fermé(e)

04 79 96 11 67

39 rue Jean Pierre Veyrat, 73000 CHAMBÉRY

Changement de prix

Chers clients, nous vous informons que certains prix ont été modifiés, vous pouvez les retrouver sur le site internet !

Merci de votre compréhension,
L'équipe MG REGARDS